Né à Abidjan(Côte d’Ivoire), d’origine béninoise, ABRAHAM KODJA est un Artiste ivoiro-béninois résidant en Côte d’Ivoire. En 2018, le goût pour la photographie d’Abraham Kodja s’est révélé suite à des événements ayant marqué sa jeunesse. Cette découverte a été suivie par une immersion approfondie dans les œuvres de photographes renommés locaux comme internationaux. Curiosité d’artiste autodidacte, Il a été inspiré par leur approche de vivre sa passion à travers la vie quotidienne et les expériences vécues. Ces diverses influences ont convaincu Abraham Kodja d’adopter la photographie numérique en raison de ses possibilités étendues de traitement d’images, lui permettent ainsi d’exprimer intentionnellement ses prises de vue de manière expressive. Sa quête d’images du monde et sa sensibilité artistique le conduisent vers la photographie d’art; Ses œuvres se distinguent par une exploration profonde des émotions humaines et des paysages urbains, utilisant la photographie pour capturer des moments artistiques et inspirants. À travers son objectif, Abraham kodja capture l’unicité d’un moment, créant ainsi une impression d’éternité. Les ombres dansent et se mêlent, laissant fugacement place à la lumière qui les définit.
Bio de l'Artiste
Né à Abidjan(Côte d’Ivoire), d’origine béninoise, ABRAHAM KODJA est un Artiste ivoiro-béninois résidant en Côte d’Ivoire.
En 2018, le goût pour la photographie d’Abraham Kodja s’est révélé suite à des événements ayant marqué sa jeunesse. Cette découverte a été suivie par une immersion approfondie dans les œuvres de photographes renommés locaux comme internationaux.
Curiosité d’artiste autodidacte, Il a été inspiré par leur approche de vivre sa passion à travers la vie quotidienne et les expériences vécues.
Ces diverses influences ont convaincu Abraham Kodja d’adopter la photographie numérique en raison de ses possibilités étendues de traitement d’images, lui permettent ainsi d’exprimer intentionnellement ses prises de vue de manière expressive. Sa quête d’images du monde et sa sensibilité artistique le conduisent vers la photographie d’art; Ses œuvres se distinguent par une exploration profonde des émotions humaines et des paysages urbains, utilisant la photographie pour capturer des moments artistiques et inspirants.
À travers son objectif, Abraham kodja capture l’unicité d’un moment, créant ainsi une impression d’éternité. Les ombres dansent et se mêlent, laissant fugacement place à la lumière qui les définit.